Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : PG2387826_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 245 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 100 m2

Le Barp : maison de 5 pièces (100 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 34 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous proposer, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Le Barp (33114), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m² et de 400 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle est composée de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier attractif. Cinq établissements scolaires se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A63 est accessible à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes. Enfin, le marché Avenue de Verdun anime les environs tous les samedis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 245 000 €.
Prenez contact avec notre constructeur (Pierre GARREAU : O6-02-17-74-72) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.