Maison neuve à
La Chapelle-Saint-Mesmin (45380) Référence : CP2396623_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 244 900 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

Maison de 4 pièces (90 m²) en vente à La Chapelle-Saint-Mesmin
IDÉALEMENT SITUÉE - VUE SANS VIS-À-VIS
En vente : localisée à deux pas d'Orléans, notre agence Alpha Constructions La Chapelle-Saint-Mesmin est ravie de vous présenter, idéalement située dans La Chapelle-Saint-Mesmin (45380), cette maison de 4 pièces de 90 m² sans vis-à-vis.
Cette maison de plain-pied est de plain-pied. Elle est composée de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien est de 420 m².
Cette maison se trouve dans un quartier prisé. Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A10 et A71 sont accessibles à moins de 2 km.
Elle est à vendre pour la somme de 244 900 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Coriolan PACTAT (tél : O6-27-39-40-58) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Alpha Constructions La Chapelle-Saint-Mesmin.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Alpha Constructions. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de La Chapelle-Saint-Mesmin

02 38 43 35 54

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.