Maison neuve à
Le Porge (33680) Référence : YOLEPORGE1_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 370 000 €

  • 8 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 115 m2

VENTE d'une maison de 8 pièces (115 m²) au Porge
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 8 PIÈCES NEUVE
À 13 km de la côte atlantique et à 28 km de Saint-Médard-en-Jalles, à vendre bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Le Porge (33680), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est heureuse de vous proposer cette maison de 8 pièces de plain-pied de 115 m².
Son intérieur dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 800 m².
La maison se situe dans un quartier prisé. L'École Primaire Jean Degoul est implantée à moins de 10 minutes à pied. On trouve un tennis, trois boulangeries, deux commerces, un supermarché, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à quelques minutes du bien.
Son prix de vente est de 370 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre constructeur (OMARI Yoann : O6-89-15-95-39) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.