Maison neuve à
La Lande-de-Fronsac (33240) Référence : SM2406538_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 345 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 105 m2

Maison à construire à La Lande-de-Fronsac (33240)

À proximité de Bordeaux - Maison 4 pièces à construire à La Lande de Fronsac (33240)

L'agence So'9 Habitat Le Bouscat vous propose ce projet de construction d'une maison de 4 pièces d'une surface de 105 m² + garage de 35 m2.

Idéalement situé dans un quartier résidentiel calme et nature de La Lande de Fronsac, ce projet prend place sur un terrain en exclusivité issu d'une division parcellaire de près de 520 m² en premiere ligne, et offre la possibilité de bâtir une résidence de plain-pied ou étage de caractère.

Cette proposition de plan est une proposition et est entièrement modifiable, il comprend trois chambres dont une suite parentale.
Une grande piece de vie lumineuse avec cuisine ouverte donnant sur le jardin est également prévue.

Pour plus d'informations, contactez Sébastien MONACELLI au O7 77 86 55 46.
So'9 Habitat Le Bouscat vous guide à chaque étape de votre projet de construction.

Faites confiance au Groupe HDV, reconnu pour son expertise, la qualité de son accompagnement, et ses prestations haut de gamme au meilleur prix.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec So'9 Habitat. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l'annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Le Bouscat

05 56 04 87 69

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.