Maison neuve à
Martillac (33650) Référence : PG2412599_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 335 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 100 m2

Martillac : maison de 5 pièces (100 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 20 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, en vente bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Martillac (33650), nous vous proposons cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m² et de 1 150 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un secteur recherché. Il y a l'École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a une boulangerie dans les environs.
Son prix de vente est de 335 000 €.
Contactez Pierre GARREAU (tél : 06-02-17-74-72) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.