Maison neuve à
Le Taillan-Médoc (33320) Référence : GA2417715_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 293 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

Le Taillan-Médoc : maison T4 (80 m²) à vendre. (Guillaume ARNOULD : O6-71-96-14-44)
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 14 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, idéalement située dans Le Taillan-Médoc (33320), Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m².
Son intérieur compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
PLAN ET SURFACE MODULABLES.
Le terrain du bien s'étend sur 400 m².
La maison se situe dans un secteur convoité. Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 5 minutes. Niveau transports, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A630 est accessible à 5 km. Il y a des commerces, deux boulangeries, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à quelques minutes du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 293 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Guillaume ARNOULD : O6-71-96-14-44) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Saint-Médard-en-Jalles

05 56 24 91 24

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.