Maison neuve à
Pissos (40410) Référence : PK2374396_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 215 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

À Pissos, dans un environnement recherché pour son cadre naturel et sa qualité de vie, découvrez ce projet de construction sur un terrain constructible de 1 100 m², offrant une belle superficie pour un projet de maison individuelle.

Sur ce terrain, Alpha Constructions vous propose une maison de 90 m², pensée pour allier confort et fonctionnalité. Elle se compose de 3 chambres, d'une spacieuse pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte, d'une salle de bains moderne et de rangements optimisés. Les prestations sont conformes à la réglementation RE2020, garantissant performance énergétique et confort thermique au quotidien.

Le projet bénéficie d'un environnement calme et verdoyant, tout en restant à proximité des commodités et des axes principaux.

✨ Plusieurs modèles et personnalisations disponibles afin d'adapter votre maison à vos envies, à votre mode de vie et à votre budget. Alpha Constructions vous accompagne de l'étude du projet jusqu'à la remise des clés.

Prix hors frais de notaire et frais annexes.

Contact : Pierrick Krommer, attaché commercial chez Alpha Constructions - 06 80 51 01 76

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Alpha Constructions. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Salles

05 56 72 89 97

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.