Maison neuve à
Cérons
(33720) Référence :
PAPODENSAC640-4_1
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 240 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 85 m2
VENTE : maison de 4 pièces (85 m²) à Podensac
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 34 km de la côte atlantique et à deux pas de Pessac, nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 640 m² de terrain, idéalement située dans Podensac (33720).
Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier attractif. Trois établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme, parmi lesquels le Collège Georges Brassens. Niveau transports, on trouve la gare Podensac dans les alentours. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 5 km. Il y a deux tennis, une bibliothèque, des commerces, deux épiceries, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une supérette à quelques minutes à peine. Le marché Centre-Ville a lieu chaque mardi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 240 000 €.
Contactez notre agence (Pamela AUDINEAU : O6-22-94-82-45) pour plus d'informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Portets vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Portets (33640)
- Téléphone :
- 05 56 32 87 56
- Adressse :
- 2 bis A, rue du Mirail
33640 Portets, France
