Maison neuve à
Saint-Ciers-de-Canesse (33710) Référence : DB2423024_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 295 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

Saint-Ciers-de-Canesse : maison T4 (100 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : sur les hauteurs de l'estuaire et à 35 min de Bordeaux, Alpha Constructions Blaye vous propose ce projet, idéalement située dans Saint-Ciers-de-Canesse (33710), cette maison de 4 pièces de 100 m² avec vue dégagée.
Il s'agit d'une maison de plain-pied. Son intérieur se divise en trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 2 140 m².
La maison se trouve dans un secteur prisé. Une école primaire y est implantée. Niveau transports en commun, il y a la gare de saint andré de cubzac à moins de 20 minutes en voiture. L'autoroute A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve une bibliothèque et une boulangerie dans les environs avec un supermaché le Bac de blaye a 5 min en voiture .
Elle est proposée à l'achat pour 295 000 €.
Contactez Damien BAUDET (06-20-84-83-55) pour tout renseignement sur la propriété ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Alpha Constructions Blaye.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Alpha Constructions. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Blaye

05 24 21 80 67

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.