Maison neuve à
Landiras (33720) Référence : ML2428677_5

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 228 600 €

  • 5 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

VENTE : maison F5 (90 m²) à Landiras
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 39 km de la côte atlantique et à 31 km de Pessac, idéalement située dans Landiras (33720), Maisons de la Côte Atlantique Langon vous présente cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 600 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier recherché. On y trouve une école primaire. Côté transports, il y a les gares Barsac, Preignac et Cérons à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie, une supérette et une boucherie-charcuterie à proximité.
Son prix de vente est de 228 600 €.
Contactez Maryne LAGORCE (O6-81-35-86-92) pour toute question sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.