Maison neuve à
Le Taillan-Médoc
(33320) Référence :
SS2365626_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 322 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 80 m2
VENTE d'une maison T4 (80 m²) au Taillan-Médoc
MAISON 4 PIÈCES NEUVE - PROCHE DE BORDEAUX
À vendre : localisée à 14 km de la côte atlantique et à 7 km de Bordeaux, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² au Taillan-Médoc (33320). Elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de cette maison s'étend sur 700 m².
La maison est neuve.
Des établissements scolaires primaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A630 est accessible à 5 km. On trouve des commerces, deux boulangeries, un bureau de poste, une épicerie et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 322 000 €.
Contactez Sylvie SERRA (tél : O6-23-58-84-08) pour toute information sur cette maison. Maisons de la Côte Atlantique Castelnau-de-Médoc vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Castelnau-de-Médoc (33480)
- Téléphone :
- 06 23 58 84 08
- Adressse :
- 25 rue Victor Hugo
33480 Castelnau-de-Médoc, France