Maison neuve à
Léognan
(33850) Référence :
PG2439869_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 302 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 90 m2
Maison de 4 pièces (90 m²) à vendre à Léognan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 20 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Léognan (33850), laissez vous charmer par cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 500 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un quartier convoité. Il y a l'École Maternelle Pauline Kergomard et l'École Primaire Privée Saint Joseph à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Niveau transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a des commerces, des boulangeries, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à quelques minutes du logement.
Son prix de vente est de 302 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour obtenir de plus amples informations sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Le Barp (33114)
- Téléphone :
- 05 35 37 00 44
- Adressse :
- 26 Avenue des Pyrénées
33114 Le Barp, France