Maison neuve à
Capian (33550) Référence : ML2456630_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 204 600 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

Capian : maison T4 (85 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 31 km de l'océan Atlantique et à 28 km de Bordeaux, idéalement située dans Capian (33550), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Langon est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m². Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 561 m².
La maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur convoité. Une école élémentaire y est implantée. Niveau transports, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 19 km. On trouve un tennis et une bibliothèque à quelques minutes.
Elle est à vendre pour la somme de 204 600 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Maryne LAGORCE (O6-81-35-86-92) pour obtenir de plus amples renseignements sur la propriété, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.