Maison neuve à
Beautiran
(33640) Référence :
PG2459938_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 260 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 90 m2
VENTE : maison de 4 pièces (90 m²) à Beautiran
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 24 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, à vendre bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Beautiran (33640), venez découvrir cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m².
Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 550 m².
La maison est située dans un secteur prisé. On y trouve une école primaire. Côté transports, il y a la gare Beautiran à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 4 km. On trouve une bibliothèque, un commerce, un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 260 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Le Barp (33114)
- Téléphone :
- 05 35 37 00 44
- Adressse :
- 26 Avenue des Pyrénées
33114 Le Barp, France