Maison neuve à
Virelade (33720) Référence : PA977VIRELADE-0_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 293 650 €

  • 7 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 84 m2

Virelade : maison T7 (84 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente : située à 31 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Portets est heureuse de vous proposer cette maison de 7 pièces de plain-pied de 84 m² et de 977 m² de terrain bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Virelade (33720). Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
La maison est neuve.
La maison est située dans un quartier prisé. On y trouve une école primaire. Côté transports en commun, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 7 km. On trouve un tennis à proximité de la maison.
Elle est à vendre pour la somme de 293 650 €.
Contactez notre agence pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Portets est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.