Maison neuve à
Salles
(33770) Référence :
RT2461717_6
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 410 610 €
- 5 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 130 m2
VENTE d'une maison de 5 pièces (130 m²) à Salles
MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 21 km de l'océan Atlantique, nous sommes heureux de vous présenter cette maison de 5 pièces de 130 m² à Salles (33770).
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Elle comporte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 970 m².
Des écoles du primaire et du secondaire sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A63 est accessible à 7 km. On trouve deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, quatre boucheries-charcuteries, deux épiceries et deux bureaux de poste à proximité du logement. Le marché Place du champ de foire anime le quartier.
Son prix de vente est de 410 610 €.
Contactez Romain TEXIER (tél : O6-24-80-24-38) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Le Barp (33114)
- Téléphone :
- 05 35 37 00 44
- Adressse :
- 26 Avenue des Pyrénées
33114 Le Barp, France