Maison neuve à
Margaux
(33460) Référence :
SS2489946_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 230 000 €
- 1 pièce
- 3 chambres
- Surface maison 85 m2
VENTE d'une maison 1 pièce (85 m²) à Margaux
PROCHE DE BORDEAUX - MAISON 1 PIÈCE NEUVE
Sur le littoral atlantique et à 21 km de Bordeaux, à vendre à Margaux (33460), venez découvrir cette maison 1 pièce de plain-pied de 85 m² et de 1 000 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, un commerce, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à quelques minutes du bien.
Son prix de vente est de 230 000 €.
Contactez notre agence SERRA Sylvie pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Castelnau-de-Médoc (33480)
- Téléphone :
- 06 23 58 84 08
- Adressse :
- 25 rue Victor Hugo
33480 Castelnau-de-Médoc, France