Maison neuve à
Portets
(33640) Référence :
PA500PORTETS-4_1
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 303 130 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 114 m2
VENTE : maison T4 (114 m²) à Portets
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à 26 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Portets vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 114 m² bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Portets (33640). Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 500 m².
Cette maison est neuve.
La maison est située dans un secteur recherché. On y trouve des écoles maternelles et élémentaires. Niveau transports, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis à quelques minutes du logement.
Elle est proposée à l'achat pour 303 130 €.
Contactez Pamela AUDINEAU pour plus de renseignements sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Portets.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Portets (33640)
- Téléphone :
- 05 56 32 87 56
- Adressse :
- 2 bis A, rue du Mirail
33640 Portets, France
