Maison neuve à
Cérons
(33720) Référence :
PA630CERONS-0_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 388 610 €
- 5 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 130 m2
VENTE d'une maison de 5 pièces (130 m²) à Cérons
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 225 m de la gare, Maisons de la Côte Atlantique Portets vous présente cette maison de 5 pièces de 130 m² en vente bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Cérons (33720).
Cette maison compte 2 niveaux. Elle est composée de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 630 m².
L'océan Atlantique est situé à 36,93 km. Cette maison se situe dans un quartier convoité. On trouve l'École Primaire Yves Fourthon à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Cérons dans les environs. On trouve un tennis, deux commerces et une boulangerie à proximité de la maison.
Elle est proposée à l'achat pour 388 610 €.
Contactez Pamela AUDINEAU pour tout renseignement sur la propriété ou sur les modalités de vente.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Portets (33640)
- Téléphone :
- 05 56 32 87 56
- Adressse :
- 2 bis A, rue du Mirail
33640 Portets, France
