Maison neuve à
Coutras
(33230) Référence :
MB2502804_1
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 170 000 €
- 3 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 50 m2
MAISON À CONSTRUIRE DE 50 M² AVEC 3 PIÈCES À COUTRAS
Projet construction à Coutras : surface habitable de 50m² sur un terrain de 1000 m².
Cette maison à construire comprend 2 chambres, une belle pièce de vie, offrant ainsi un espace confortable pour votre famille.
La maison est proposée en plain-pied, facilitant l'accès à toutes les pièces sur un seul niveau.
Vous disposerez d'un terrain de 1000 m², offrant un espace extérieur important pour vos projets futurs.
ENVIRONNEMENT
Cette maison se trouve dans la commune de Coutras. Toutes les commodités sont à proximité en voiture.
Ce projet vous est proposé à la vente au prix de 170 000 euros.
Pour plus d'informations et pour réaliser votre projet de construction, contactez Marine Bonneau de l'agence immobilière Maisons de la Côte Atlantique Libourne au O6-81-97-16-24. Notre équipe sera ravie de vous accompagner dans la réalisation de votre maison.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Libourne (33500)
- Téléphone :
- 05 57 48 72 88
- Adressse :
- 99, Avenue du Général de Gaulle
33500 Libourne, France
