Maison neuve à
Saint-Pierre-d'Aurillac (33490) Référence : HD2616223_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 219 383 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² À SAINT-PIERRE-D'AURILLAC, 4 PIÈCES

Imaginez-vous dans votre future maison à Saint-Pierre-d'Aurillac, située au centre-ville, avec une surface habitable de 100 m² et un terrain de 950 m².

Elle offre 4 pièces principales, dont 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains et une cuisine. Cette maison à édifier vous permet de concevoir des espaces adaptés à vos besoins.

Elle est de plain-pied, ce qui facilite l'accès à tous les espaces de vie.

Un terrain d'une superficie de 950 m² accompagne ce projet, offrant un espace extérieur important.

ENVIRONNEMENT

Saint-Pierre-d'Aurillac bénéficie d'une gare à proximité ainsi que de l'autoroute A62 située à 5 km. Vous trouverez également des établissements scolaires d'enseignement primaire dans les environs. Des commerces, restaurants, supérettes, bureaux de poste, une bibliothèque et des installations sportives comme un tennis sont accessibles à pied en quelques minutes.

NOUS CONTACTER

Cette vente est proposée au prix de 219383 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter Hélène DEFFRESSIGNE au (O6-25-79-77-67). Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.