Maison neuve à
Parentis-en-Born (40160) Référence : LC2632479_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 246 000 €

  • 1 pièce
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² À PARENTIS-EN-BORN, 1 PIÈCE

Imaginez-vous dans votre future maison à Parentis-en-Born, disposant d'une surface habitable de 85 m² sur un terrain de 550 m².

Cette maison à réaliser comprend trois chambres, une cuisine ainsi qu'une salle de bains avec baignoire, pour répondre à vos besoins quotidiens.

Elle se développe sur un seul niveau, offrant un accès simplifié à tous les espaces.

Le terrain de 550 m² permet d'aménager un extérieur selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Située à Parentis-en-Born, cette propriété se trouve à 22 km de l'océan Atlantique. La commune dispose d'une école maternelle à moins de 10 minutes à pied, d'une école élémentaire accessible en 10 minutes de marche, ainsi qu'un collège et un lycée polyvalent à moins de 15 minutes à pied. Les commerces sont nombreux autour du bien. L'autoroute A63 est accessible à 16 km. Les activités sportives ne manquent pas avec un tennis et un bassin de natation à moins de 5 minutes à pied. Le cinéma Circuit Des Pins est situé à moins de 10 minutes de marche. Un marché hebdomadaire se tient à 5 minutes en voiture.

NOUS CONTACTER

Cette vente est proposée au prix de 256000 euros.

Prenez contact avec un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d'informations, joindre Laurent CHAMPEIL au 05-57-15-12-37.

N'hésitez pas à le contacter afin d'obtenir tous les détails sur ce projet et envisager la réalisation de votre future maison.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de La Teste-de-Buch

05 57 15 12 37

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.