Maison neuve à
Langon (33210) Référence : ML2631813_6

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 235 600 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 110 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 110 M² IDÉALEMENT SITUÉE À LANGON AVEC 5 PIÈCES

Avec une surface de 110 m², cette maison à bâtir est située à Langon, dans un secteur idéalement placé. Elle dispose d'un terrain de 1080 m² qui offre un bel espace extérieur pour accompagner votre projet.

Cette maison à édifier comprend cinq pièces dont quatre chambres. Elle offre également une cuisine et une salle de bains avec baignoire pour répondre aux besoins quotidiens.

Elle est de plain-pied, ce qui facilite tous les déplacements et optimise l'utilisation des espaces.

Un terrain spacieux de 1080 m² accompagne ce projet et permettra d'aménager un extérieur selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Langon propose un cadre de vie agréable avec des établissements scolaires proches : école maternelle Anne Frank, école primaire privée Sainte Marie Jeanne d'Arc, collège privé Sainte Marie Jeanne d'Arc, lycée agricole privé Agir et collège Notre Dame de Verdelais de Saint-Macaire à Saint-Macaire. La gare de Langon se trouve à moins de 10 minutes, facilitant les déplacements. L'autoroute A62 est accessible à 2 km. Vous trouverez également des commerces et un marché hebdomadaire dans le centre-ville. Des lieux culturels comme un théâtre et un cinéma sont également à proximité.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 235600 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour obtenir davantage de renseignements ou pour discuter de votre projet, contactez Maryne LAGORCE au O6-81-35-86-92. Les équipes de Maisons de la Côte Atlantique Langon sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre futur logement.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.