Maison neuve à
Martillac
(33650) Référence :
PLMARTILLACLAMORELLE_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 274 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 80 m2
MAISON À CONSTRUIRE DE 80 M² PROCHE DE BORDEAUX, 4 PIÈCES
Devenez propriétaire d'une maison située à Martillac, offrant une surface habitable de 80 m² sur un terrain de 423 m², à quelques kilomètres de l'océan Atlantique.
Cette maison à bâtir propose quatre pièces, avec trois chambres et une cuisine. Elle comprend également une salle de bains avec baignoire pour plus de confort.
Elle est conçue de plain-pied, favorisant une circulation aisée sur un seul niveau.
Le terrain de 423 m² permet un espace extérieur agréable pour vos projets et activités.
ENVIRONNEMENT
Martillac est une commune proche de Bordeaux (à 17 km), offrant un accès simple à cette grande ville. L'océan Atlantique se trouve à environ 20 km. Plusieurs gares sont accessibles dans un rayon de 10 km, notamment à Saint-Médard-d'Eyrans, Cadaujac, et Villenave-d'Ornon. La commune bénéficie aussi de la proximité des autoroutes A62 et A630. L'école primaire des Milles Sources se trouve à quelques minutes à pied. Il y a des commerces autour du bien.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 274000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d'informations, prenez contact avec Pierre LETURGEON de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au 06-47-39-66-09.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France
