Maison neuve à
Médis (17600) Référence : OB2637240_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 339 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 108 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 108 M² IDÉALEMENT SITUÉE À MÉDIS, PROCHE DE ROYAN.

À construire sur un terrain de 340 m² à Médis, dans un secteur idéalement situé à proximité de la mer. Cette maison à bâtir offre la possibilité de réaliser un logement adapté à vos besoins dans un environnement calme.

Elle comporte quatre pièces principales, dont trois chambres et une salle de bains. Une cuisine complète cet agencement, permettant de composer un espace personnalisé selon vos souhaits.

Cette maison est de plain-pied, ce qui facilite la circulation dans l'ensemble des pièces.

Avec une parcelle de 340 m², elle offre un espace extérieur suffisant pour aménager un jardin ou d'autres équipements selon vos envies.


Cette maison est proposée à la vente au prix de 339 000 euros.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à joindre Olivier BENOIT de Maisons de la Côte Atlantique Royan au O6-79-82-23-37. Il saura vous accompagner dans votre projet de construction.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Royan

05 46 02 65 77

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.