Maison neuve à
Landiras
(33720) Référence :
PA2646803_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 250 000 €
- 5 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 110 m2
MAISON À CONSTRUIRE DE 110 M² IDÉALEMENT SITUÉE À LANDIRAS
Située à Landiras, cette habitation de 110 m² s'implante sur un terrain de 600 m² offrant de beaux espaces extérieurs adaptés à un cadre de vie agréable. Idéalement placée, elle permet de profiter des alentours tout en restant proche des commodités.
Cette maison à construire comprend cinq pièces principales avec quatre chambres et une cuisine. Elle comprend également une salle de bains avec baignoire.
Elle s'élève sur un seul niveau, ce qui facilite les déplacements et offre une circulation aisée au sein de l'espace.
Le terrain de 600 m² offre un cadre extérieur confortable et suffisamment spacieux pour aménager un jardin ou des espaces de détente.
ENVIRONNEMENT
Landiras est une commune avec une école primaire à proximité. Vous trouverez des commerces autour du bien. La gare la plus proche se situe à moins de 10 km, à Barsac, Preignac ou Cérons. L'autoroute A62 est accessible à 6 km. La grande ville de Pessac est à 31 km, tandis que la mer se trouve à environ 39 km.
NOUS CONTACTER
Ce bien est proposé à la vente au prix de 250000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour obtenir davantage de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec Pamela AUDINEAU au O6-22-94-82-45. Elle saura vous accompagner dans votre projet.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Portets (33640)
- Téléphone :
- 05 56 32 87 56
- Adressse :
- 2 bis A, rue du Mirail
33640 Portets, France
