Maison neuve à
Martillac (33650) Référence : YOmartillac1-4_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 290 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² À MARTILLAC, SITUÉE À PROXIMITÉ DE BORDEAUX

Située à Martillac dans un emplacement privilégié, cette maison à bâtir propose une surface habitable de 85 m² sur un terrain de 400 m².

Elle offre un total de 4 pièces comprenant 3 chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison à réaliser est conçue de plain-pied, ce qui facilite l'accès à toutes les pièces sans escalier.

Avec un terrain de 400 m², elle vous permet de profiter d'espaces extérieurs à aménager selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Martillac est une commune dotée d'un cadre résidentiel à proximité de Bordeaux, située à seulement 17 km, offrant un accès aux commodités de la grande ville tout en profitant d'un cadre plus calme. Plusieurs gares se trouvent à moins de 10 km, notamment à Saint-Médard-d'Eyrans, Cadaujac et Villenave-d'Ornon. Les autoroutes A62 et A630 sont à environ 2 et 7 km, facilitant vos déplacements. Une école primaire, l'école primaire des Milles Sources, est accessible à pied en quelques minutes. Des commerces sont également présents autour du bien, complétant les services de proximité disponibles.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 290000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d'informations sur ce projet, n'hésitez pas à prendre contact avec Yoann OMARI de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au O6-89-15-95-39. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.