Maison neuve à
Payrac (46350) Référence : CM2649930_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 270 000 €

  • 3 pièces
  • 2 chambres
  • Surface maison 118 m2

Devenez propriétaire au coeur de Payrac !

Situé dans un environnement privilégié, ce beau terrain de 1 500 m² vous offre l'opportunité de réaliser votre projet de construction à proximité immédiate de toutes les commodités du village : commerces, école, services et vie quotidienne accessibles en quelques minutes.

Nous vous proposons une élégante maison, pensée pour le confort de toute la famille :

Belle pièce de vie lumineuse
2 chambres spacieuses
2 salles de bains
Garage intégré
Prestations modernes et personnalisables

Le terrain, légèrement vallonné, permet d'envisager une implantation harmonieuse offrant charme et caractère à votre future habitation.

Terrain : 1 500 m²
Maison : 118 m² habitables
2 chambres
2 salles de bains
Garage
Centre de Payrac
Une belle opportunité pour construire la maison qui vous ressemble dans un village dynamique du Lot, entre Sarlat et Rocamadour.

Contactez nous dès aujourd'hui pour étudier ensemble votre projet personnalisé à Payrac.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez :

Pillon Vassel Nolwenn
Alpha Construction - Cahors
O6 30 21 75 92

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Alpha Constructions. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Cahors

05 65 23 62 70

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.