Maison neuve à
La Brède (33650) Référence : PA2652666_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 377 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 98 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 98 M² À LA BRÈDE, PROCHE DE BORDEAUX.

Construisez votre maison sur ce terrain d'une surface de 1 100 m² situé à La Brède, à proximité de la mer.

Cette maison à bâtir dispose de quatre pièces dont trois chambres, ainsi qu'une cuisine et une salle de bains.

Elle est conçue sur un seul niveau, ce qui facilite les déplacements au quotidien.

Elle bénéficie d'un terrain spacieux de 1 100 m² offrant un espace extérieur agréable.

ENVIRONNEMENT

La Brède est une commune résidentielle située à environ 22 km de Bordeaux et à 24 km de l'océan Atlantique. Le secteur est desservi par plusieurs gares à moins de 10 km, dont Saint-Médard-d'Eyrans et Beautiran. Un accès rapide à l'autoroute A62 est disponible à 3 km. Pour les familles, plusieurs établissements scolaires sont proches, comme l'école maternelle Lou Baradey, l'école élémentaire Jean Cazauvieilh et le collège Montesquieu. Des commerces sont également présents dans le voisinage.

NOUS CONTACTER

Ce bien est proposé à la vente au prix de 377 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d'informations, prenez contact avec Pamela Audineau de Maisons de la Côte Atlantique Portets au O6-22-94-82-45. Elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.