Maison neuve à
Meschers-sur-Gironde (17132) Référence : GR2674559_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 239 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 90 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² À MESCHERS-SUR-GIRONDE, PROCHE DE ROYAN, COMPRENANT 5 PIÈCES

À construire dans un emplacement privilégié à Meschers-sur-Gironde, cette maison à construire offre une surface habitable de 90 m² sur un terrain de 250 m², proche de la mer.

Cette maison à construire comprend cinq pièces, dont quatre chambres pour accueillir toute la famille, ainsi qu'une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Elle propose un espace confortable et adapté à divers besoins.

Elle est de plain-pied, ce qui facilite tous les déplacements et offre une vie de plain-pied agréable.

Elle s'appuie sur un terrain de 250 m², offrant un extérieur suffisamment vaste pour aménager jardin ou espace de détente selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Située à Meschers-sur-Gironde, commune dotée d'un cadre agréable, cette maison est proche de la mer, accessible à quelques kilomètres. La grande ville de Saintes se trouve à 30 km. Pour les déplacements, plusieurs gares sont accessibles à une dizaine de kilomètres, notamment celles de Royan, Pointe de Grave et Le Verdon-sur-Mer. Les commerces sont présents autour de la commune. Une école primaire est également disponible à proximité.

NOUS CONTACTER

Cette maison à bâtir est en vente au prix de 239000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Grégory ROY au O7-86-27-82-73. Le constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Royan est à votre disposition pour accompagner votre projet.
Hors frais de notaire et frais annexes

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Royan

05 46 02 65 77

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.