Maison neuve à
Camarsac (33750) Référence : PA800CAMARSAC_8

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 266 014 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE BORDEAUX

Avec une surface de 100 m² sur un terrain de 780 m², cette résidence à édifier est idéalement située à Camarsac, à proximité de la mer.

Cette maison à réaliser comprend quatre pièces principales dont trois chambres. Elle offre également deux salles de bains et une cuisine, pour un confort adapté à vos besoins.

Elle est conçue sur un seul niveau, ce qui facilite l'accessibilité et permet une organisation fluide des espaces de vie.

Elle bénéficie d'un terrain de 780 m², offrant un espace extérieur conséquent pour profiter pleinement de l'environnement.

ENVIRONNEMENT

Située à Camarsac, cette commune offre un cadre calme à proximité de Bordeaux, grande ville dynamique à 20 km. La mer est à un peu plus de 20 km. Pour vos déplacements, vous trouverez à proximité les gares de Vayres et Saint-Sulpice - Izon ainsi que l'accès à la nationale N89 à 6 km.
Pour les familles, une école primaire est disponible dans la commune.
La vie locale propose également des commerces, des restaurants à quelques minutes à pied, des installations sportives comme des terrains de tennis, ainsi qu'une bibliothèque.

NOUS CONTACTER

Ce bien est en vente au prix de 266 014 euros. Il est proposé par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour obtenir davantage de renseignements, n'hésitez pas à contacter Pamela Audineau au O6-22-94-82-45. Ce constructeur de maisons se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.