Maison neuve à
La Réole (33190) Référence : EE2636658_11

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 190 220 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

FAIRE BATIR VOTRE MAISON RESTE UNE SOLUTION LORSQUE QUE VOUS NE TROUVEZ PAS DANS L 'ACHAT ANCIEN

MAISON À CONSTRUIRE DE 80 M² À LA RÉOLE, 4 PIÈCES, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ POUR MOINS DE 970 € PAR MOIS *
FAIBLE CONSOMMATION

Imaginez-vous dans votre future maison à La Réole, située dans un emplacement privilégié. Vous disposerez d'une surface habitable de 80 m² sur un terrain de 960 m², offrant un cadre idéal pour votre projet.

Cette maison à bâtir comprend 4 pièces dont 3 chambres, une cuisine et une salle de bains. Elle est conçue sur un seul niveau, ce qui facilite la circulation et l'aménagement des espaces.

Elle bénéficie d'un terrain généreux de 960 m², parfait pour profiter d'un extérieur agréable tout en laissant place à vos envies d'aménagement.

ENVIRONNEMENT

La Réole est une commune offrant un cadre de vie paisible avec des commerces à proximité. La gare de La Réole se trouve à environ 5 minutes en voiture, facilitant vos déplacements. Vous trouverez également divers établissements scolaires à quelques minutes à pied, tels que le collège Paul Esquinance, le groupe scolaire de la Réole, ainsi que le lycée polyvalent Jean Renou. Enfin, plusieurs restaurants et équipements culturels, comme un cinéma et une bibliothèque, sont accessibles rapidement.

NOUS CONTACTER

La vente est réalisée par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique. Le prix est fixé à 190 220 euros.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Emilie ESCUDER au 06-83-39-92-12.
Elle répond à vos questions sur ce projet.

* voir conditions en agence en relation avec notre partenaire financier

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Marmande

05 53 84 47 83

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.