Maison neuve à
Landiras
(33720) Référence :
PA2653035_7
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 206 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 80 m2
MAISON À CONSTRUIRE 80 M² IDÉALEMENT SITUÉE À LANDIRAS AVEC 4 PIÈCES
À construire sur un terrain de 640 m² situé à Landiras, en secteur résidentiel. Vous profiterez du cadre pour créer un logement adapté à vos besoins.
Cette maison à réaliser comprend 4 pièces, dont 3 chambres pour accueillir toute la famille. Une cuisine est prévue, ainsi qu'une salle de bains.
Elle est conçue de plain-pied, facilitant ainsi vos aménagements.
La parcelle offre une surface généreuse de 640 m², idéale pour aménager des espaces extérieurs à votre goût.
ENVIRONNEMENT
Située à Landiras, cette adresse bénéficie de la proximité de la grande ville de Pessac à 31 km et de la mer à 39 km. Pour les déplacements, plusieurs gares sont accessibles, notamment celles de Barsac, Preignac et Cérons, situées à environ 9 km. L'autoroute A62 se trouve à 6 km, facilitant les liaisons routières. Vous trouverez également divers commerces à proximité, ainsi qu'une école primaire. Des installations sportives sont accessibles à 167 mètres, avec notamment des terrains de tennis. Plusieurs restaurants sont situés à moins de 10 minutes à pied.
NOUS CONTACTER
Ce bien est proposé à la vente pour un montant de 206000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour obtenir plus d'informations, contactez Pamela AUDINEAU de Maisons de la Côte Atlantique Portets au O6-22-94-82-45. Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Mentions légales
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.Agence Maisons de la Côte Atlantique de Portets (33640)
- Téléphone :
- 05 56 32 87 56
- Adressse :
- 2 bis A, rue du Mirail
33640 Portets, France
