Maison neuve à
Portets (33640) Référence : PA2002PORTETS-0_5

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 278 361 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² AVEC 4 PIÈCES PROCHE DE BORDEAUX

Imaginez-vous dans votre future maison à Portets, dans un emplacement privilégié offrant un terrain de 2000 m² propice à un cadre de vie agréable. Cette maison à bâtir de plain-pied propose un ensemble de 4 pièces.

Elle comprend 3 chambres, une cuisine et une salle de bains équipée d'une baignoire. Cette configuration vous permet d'imaginer un intérieur adapté à vos besoins, confortable et fonctionnel.

Cette maison à réaliser vous offre également un terrain spacieux pour profiter pleinement de grands espaces extérieurs.

Proche de l'autoroute A62 située à 6 km, la commune de Portets bénéficie d'une gare accessible à 382 mètres. Vous trouverez également à moins de 10 minutes à pied un terrain de tennis et un restaurant. L'océan Atlantique se trouve à environ 25 km, tandis que la grande ville de Bordeaux est à 26 km. Les établissements scolaires comprennent une école maternelle et une école élémentaire.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 278 361 euros.

Pour obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Pamela AUDINEAU, de Maisons de la Côte Atlantique Portets. Elle est joignable au O6-22-94-82-45.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.