Constructeur de maisons
à Champtoceaux

La construction de votre maison neuve à Orée d’Anjou : bienvenue dans un monde sur mesure

Et si vous cessiez de rêver ? Et si vous vous décidiez à agir et à franchir le pas ? Lequel ? Celui de construire enfin votre maison. Une maison qui ne ressemblerait pas à celle de votre voisin.
Orientation de votre future maison, aménagement intérieur et extérieur, isolation, matériaux, système de chauffage… vous serez amené à décider de tous les choix qui s’avéreront cruciaux, aussi bien pour votre confort que votre budget. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours franchir la porte d’un constructeur de maisons implanté durablement à Orée d’Anjou. Plus qu’un conseil, il prendra votre projet en main et vous intégrera à chaque niveau de décision en vous mettant bien à chaque fois en balance les avantages et les inconvénients de procéder à tel choix plutôt qu’à tel autre.
Si vous hésitez encore entre faire construire votre maison neuve dans le Maine-et-Loire, ou acheter un bien existant, dites-vous bien que, même si vous avez le coup de cœur pour une demeure déjà construite – parfois de longue date – vous devrez sans doute assumer des frais de mise aux normes en matière d’isolation ou de chauffage. Et ces frais sont parfois très élevés ! Avec une maison neuve, vous n’avez pas ce genre de souci. En effet, la loi impose à tout futur propriétaire de maisons neuves de respecter l’actuelle Réglementation. Pour vous, cette mesure ne comporte que des avantages. Le plus immédiatement perceptible étant la réduction de votre facture énergétique. Vous contribuerez à la préservation de notre environnement.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à Orée d’Anjou ?

Commençons par vous félicitez de prendre la bonne décision en vous faisant aider par un constructeur. Et bénéficiez des avantages indéniables.
Qui dit construction neuve dans le Maine-et-Loire dit aujourd’hui économies d’énergie. Pourquoi ? Parce que, conformément aux réglementations en vigueur, votre future demeure à Orée d’Anjou sera construite pour consommer peu d’énergie. Vous pourrez alors apprécier réellement avec vos factures d’énergie les économies réalisées.
Construire une maison aujourd’hui, c’est aussi l’opportunité de penser domotique. La domotique permet de contrôler et automatiser votre habitat pour réaliser des économies d’énergie et vous simplifier la vie. Piloter votre maison à distance, programmer des scénarios d’usage, optimiser sa consommation énergétique, déclencher automatiquement l’arrosage de vos plantes ou l’ouverture de votre porte de garage quand vous rentrez, … Parlez-en avec votre constructeur.
Un autre atout, est de prendre possession d’une habitation qui ne nécessitera pas de travaux à court et long terme : telle est la promesse de bonheur de la construction neuve. De la décoration jusqu’au système de chauffage ou l’installation électrique, tout fonctionnera à merveille puisque tout sera neuf et tous les équipements, choisis par vos soins !
Par ailleurs, si vous pensez que construire dans le neuf à Orée d’Anjou est une opération plus onéreuse qu’acheter un bien existant, arrêtez tout de suite ! C’est au contraire l’inverse ! Dans une maison déjà construite, vous pouvez découvrir des défauts, vous pouvez après installation avoir envie de réaliser des aménagements pour rendre l’espace intérieur et extérieur conforme à vos goûts. Alors que dans une maison neuve, vous décidez de tout, tout de suite. Autant d’économies réalisées par rapport à un bien existant qui vous coûtera de l’argent ensuite pour le personnaliser le plus possible …

Construire une maison à ossature bois (MOB) à Orée d’Anjou ?

Maisons France Confort est un constructeur de maisons, mais ne construit pas de maison en bois. Toutefois, si vous désirez construire une maison à Orée d’Anjou, dans le Maine-et-Loire, moderne, sur-mesure, respectueuse de l’environnement, fonctionnelle, connectée, … alors Maisons France Confort saura vous satisfaire.

Une maison neuve à Orée d’Anjou mais aussi le chant des oiseaux, un jardin luxuriant …

Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin ! Création d’une grande terrasse pour recevoir vos amis, d’une piscine pour ravir vos enfants…tout est possible en construisant une maison neuve dans le Maine-et-Loire. Accordez donc autant d’importance au choix de vos équipements extérieurs qu’intérieurs. D’eux dépend en grande partie la qualité des moments que vous passerez entouré de ceux que vous aimez.

Les agences à Champtoceaux

Les réalisations
à Champtoceaux

Toutes les réalisations

Les actualités
à Champtoceaux

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve à Champtoceaux  :