Terrain à bâtir à
Plomeur (29120) Référence : SM2084838

Prix du projet : Terrain

prix 58 900 €

  • Surface terrain 414 m2

VENTE : terrain de 414 m² à Plomeur
IDÉALEMENT SITUÉ - A 7 MINUTES DE LA PLAGE DE LA TORCHE
À vendre à Plomeur (29120), terrain de 414 m².
Imaginez votre projet de maison familiale ou maison de vacances sur ce terrain idéalement situé. A seulement 7 minutes de la plage de la Torche et 5 minutes de Pont l'Abbé, ce terrain vous offre à la fois de nombreuses possibilités de loisirs mais aussi des facilités dans la gestion de votre quotidien avec les établissements scolaires à proximité, les commerces de bouche et toutes les activités culturelles proposées par la commune de Pont l'Abbé.
Son prix de vente est de 58 900 €.
Choisir Maisons de l'Avenir c'est choisir un constructeur familial, vous proposant des solutions de chauffage innovantes et économiques, avec des prestations de qualité et une sécurité financière.
Contactez Sabrina MANCINELLI (tél : 02-98-87-34-21) pour toute question sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Pont-l'Abbé

02 98 87 34 21

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.