Terrain à bâtir à
Vannes
(56000) Référence :
AS2155053
Prix du projet : Terrain
prix 180 200 €
- Surface terrain 574 m2
Terrain de 574 m² en vente à Plescop
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE DE VANNES
À Plescop (56890) en vente à 14 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Vannes, projetez la maison de vos rêves sur ce terrain de 574 m². Ce terrain, avec vue sur jardin, est exposé au sud-ouest. Dans un secteur attractif, ce terrain bénéficiant d'un emplacement d'exception est proche des commerces et des écoles. On trouve l'École Primaire Privée Sainte Anne, l'École Maternelle Publique Françoise Dolto, l'École Élémentaire Publqiue René Guy Cadou et le Collège Anne Frank à moins de 10 minutes à pied et deux crèches. Côté transports, il y a la gare Vannes à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N165 et N166 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve un tennis, une boulangerie, un supermarché, un commerce et un bureau de poste à proximité du bien.
Son prix de vente est de 180 200 €. Contactez notre agence (SPECKHALS Amaury : 02-98-63-23-91) pour toute information sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence Maisons de l'Avenir de Vannes (56000)
- Téléphone :
- 02 97 68 32 50
- Adressse :
- 36, rue Oberlé
56000 Vannes, France