Terrain à bâtir à
Saint-Pabu (29830) Référence : SA2176727

Prix du projet : Terrain

prix 63 000 €

  • Surface terrain 452 m2

VENTE d'un terrain de 452 m² à Saint-Pabu
PROCHE CENTRE-VILLE - PROCHE DE BREST
À Saint-Pabu (29830) au bord de la Manche et à deux pas de Brest, donnez vie à votre projet immobilier sur ce terrain de 452 m². Il est orienté au sud-ouest. Il est situé non loin du centre-ville. Il y a l'École Primaire Privée Saint Martin à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à la nationale N12 à 19 km. On trouve une supérette à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 63 000 €. Contactez Sami ALKIS pour toute information sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Guipavas vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Guipavas

02 98 03 90 90

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.