Terrain à bâtir à
La Chapelle-Saint-Florent (49410) Référence : MJ2182812

Prix du projet : Terrain

prix 49 500 €

  • Surface terrain 384 m2

Terrain de 384 m² en vente à La Chapelle-Saint-Florent
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE SANS VIS-À-VIS
En limite du Marillais à La Chapelle-Saint-Florent (49410), terrain de 384 m². Réalisez-y votre résidence principale ou secondaire. Il profite d'une vue sans vis-à-vis et bénéficie d'une exposition sud. Dans un quartier convoité, ce terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. L'École Primaire Privée Saint Christophe est implantée à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Varades-Saint-Florent le Vieil à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A11 à 13 km. On trouve un tennis, une boulangerie et une boucherie-charcuterie à proximité du terrain.
Son prix de vente est de 49 500 €. Prenez contact avec Mathieu JANNEAU (06-01-35-24-98) pour obtenir de plus amples informations sur le terrain ou sur les modalités de vente. Maisons Bernard Jambert Angers vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.

Contactez l'agence de Angers

02 41 77 17 17

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.