Terrain à bâtir à
Ambon
(56190) Référence :
AS2184681
Prix du projet : Terrain
prix 117 700 €
- Surface terrain 365 m2
VENTE d'un terrain de 365 m² à Ambon
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE VANNES
À Ambon (56190) sur le littoral atlantique et à quelques kilomètres de Vannes, découvrez ce terrain de 365 m². Il donne sur un jardin et bénéficie d'une exposition sud-ouest. Il se trouve dans un secteur convoité. L'École Primaire Privée Sainte Jeanne d'Arc et l'École Primaire Publique l'Avocette sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à la nationale N165 à 4 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie et une supérette à proximité.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 1 177 €. Contactez notre agence (SPECKHALS Amaury : 02-97-68-32-50) pour toute question sur ce terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence Maisons de l'Avenir de Vannes (56000)
- Téléphone :
- 02 97 68 32 50
- Adressse :
- 36, rue Oberlé
56000 Vannes, France