Terrain à bâtir à
La Baume-de-Transit (26790) Référence : OP2208006

Prix du projet : Terrain

prix 128 400 €

  • Surface terrain 1700 m2

Maisons France Confort, en collaboration avec son partenaire foncier, vous propose une belle opportunité sur la commune de La-Baume-de-Transit.

Maisons France Confort, en partenariat avec son aménageur foncier, vous propose ce terrain de 1 700 m² à La Baume-de-Transit, au prix de 128 400 €.

Nichée dans un environnement calme et résidentiel, cette parcelle arborée issue d'une ancienne truffière, offre un cadre verdoyant et intimiste, idéal pour implanter votre future maison. Une partie du terrain est non constructible, mais l'ensemble présente un réel potentiel pour concrétiser votre projet de vie.

Le terrain est situé dans un lotissement entièrement viabilisé, ce qui facilite grandement votre projet de construction.

Ne passez pas à côté de cette belle opportunité de bâtir dans un cadre naturel et serein.

Pour plus de renseignements ou pour être accompagné dans votre démarche, contactez :
Olivier PUAUX - Conseiller en construction 06 01 46 37 15

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Montélimar

04 75 92 40 32

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.