Terrain à bâtir à
Allinges (74200) Référence : MS2228972

Prix du projet : Terrain

prix 164 000 €

  • Surface terrain 420 m2

VENTE : terrain de 420 m² à Allinges
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE THONON-LES-BAINS
À Allinges (74200) proche du Suisse et à quelques kilomètres de Thonon-les-Bains, donnez vie à votre projet de construction sur ce terrain de 420 m². Il donne sur un bois et bénéficie d'une exposition sud. Dans un secteur convoité, le terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. On trouve l'École Primaire Publique l'Aerospatiale Allinges à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Côté transports en commun, il y a deux gares (Thonon-les-Bains et Perrignier) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un commerce dans les environs.
Il est proposé à l'achat pour 164 000 €. Contactez Mickael SUBASI (tél : 06-07-41-45-18) pour plus d'informations sur ce terrain ou sur les modalités de vente. Maisons France Confort Veigy-Foncenex est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Veigy-Foncenex

06 07 41 45 18

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.