Terrain à bâtir à
Pencran (29800) Référence : JR2230175

Prix du projet : Terrain

prix 54 720 €

  • Surface terrain 456 m2

VENTE d'un terrain de 456 m² à Pencran
Derniers lots, idéalement placés à saisir proche de Landerneau
Terrain de 456 m² à quelques kilomètres de la mer et à quelques kilomètres de Brest. Ce terrain se situe dans Pencran (29800). Etablissements scolaires, commerces à 5 minutes en voiture.
Son prix de vente est de 54 720 €. Contactez notre agence (ROPERS Jean : 02-98-03-90-90) pour tout renseignement sur ce terrain ou sur les modalités de vente.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Guipavas

02 98 03 90 90

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.