Terrain à bâtir à
Chanteloup (35150) Référence : CR2264072

Prix du projet : Terrain

prix 54 500 €

  • Surface terrain 260 m2

VENTE d'un terrain de 260 m² à Chanteloup
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE RENNES
À Chanteloup (35150) à deux pas de Rennes, donnez vie à votre projet immobilier sur ce terrain de 260 m². Il donne sur un jardin et est exposé au sud-ouest. Dans un quartier prisé, le terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. L'École Primaire Publique Lucie Aubrac est implantée à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Niveau transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N137 est accessible à 6 km. Il y a une boulangerie à quelques minutes à peine.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 54 500 €. Contactez Cyril RENVAZE (06-64-27-67-91) pour plus d'informations sur le terrain.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Cesson-Sévigné

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.