Terrain à bâtir à
Bélarga
(34230) Référence :
LR2268813
Prix du projet : Terrain
prix 114 900 €
- Surface terrain 563 m2
Bélarga : terrain de 563 m² en vente
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE GIGNAC
À Bélarga (34230) à 20 minutes de Gignac, Clermont l'Hérault, 25 minutes de Béziers et 35 minutes de Montpellier, venez découvrir ce terrain de 563 m². Dans un secteur prisé, le terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. Il y a l'École Élémentaire Maffre-Baugé à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A75 est accessible à 5 km. On trouve un tennis, un commerce et deux épiceries à proximité du bien.
Son prix de vente est de 114 900 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Lionel ROMERA (tél : 06-30-39-77-79) pour plus d'informations sur ce terrain. Maisons France Confort Montpellier est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.
Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.
Agence Maisons France Confort de Montpellier (34000)
- Téléphone :
- 04 67 64 85 11
- Adressse :
- 48, impasse Louis Ferdinand Herold
34000 Montpellier, France