Terrain à bâtir à
Vieux-Mesnil (59138) Référence : MG2279900

Prix du projet : Terrain

prix 59 500 €

  • Surface terrain 1700 m2

VENTE : terrain de 1 700 m² à Vieux-Mesnil
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - VUE SANS VIS-À-VIS
En vente à moins de 10 km de la Belgique et à deux pas de Valenciennes à Vieux-Mesnil (59138), grand terrain. Il est prêt à accueillir la maison de vos rêves pour toute la famille. Ce terrain, sans vis-à-vis, est exposé plein sud. Il se trouve dans un secteur prisé. Il y a des établissements scolaires de tous niveaux à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N2 est accessible à 5 km. Il y a des bibliothèques, des tennis, quatre bassins de natation, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, des bureaux de poste et des supérettes à quelques minutes. 8 marchés animent les environs.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 59 500 €. Contactez Mathilde GROS (tél : 06-07-59-10-19) pour plus d'informations sur ce terrain.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Valenciennes

03 27 09 13 49

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.