Terrain à bâtir à
Margaux (33460) Référence : TJ2300796

Prix du projet : Terrain

prix 141 000 €

  • Surface terrain 637 m2

VENTE : terrain de 637 m² à Margaux
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE BORDEAUX
En vente à 6 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux à Margaux (33460), grand terrain. Il est prêt à accueillir la maison de vos rêves pour toute la famille. Il donne sur un jardin et bénéficie d'une exposition sud. Dans un quartier attractif, le terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. Une école primaire est implantée dans le quartier. Côté transports, on trouve la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, trois commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes de la propriété.
Il est à vendre pour la somme de 141 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Tony JAMIN O6-37-84-54-68 pour obtenir de plus amples informations sur le terrain ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Cadillac.

Contactez l'agence de Cadillac

05 57 98 38 04

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.