Terrain à bâtir à
Cadaujac (33140) Référence : PA461PORTETS

Prix du projet : Terrain

prix 118 000 €

  • Surface terrain 461 m2

VENTE d'un terrain de 461 m² à Portets
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE DE BORDEAUX
Terrain de 461 m² à vendre à 26 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux. Ce terrain se situe bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Portets (33640). Dans un secteur attractif, ce terrain est proche des écoles et des commerces. Il y a des établissements scolaires maternelles et élémentaires dans le quartier. Côté transports en commun, on trouve la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 6 km. Il y a un tennis, deux boulangeries et un supermarché à proximité.
Son prix de vente est de 118 000 €. Contactez Pamela AUDINEAU (tél : O6-22-94-82-45) pour toute question sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.