Terrain à bâtir à
Seysses (31600) Référence : TF2301765

Prix du projet : Terrain

prix 81 700 €

  • Surface terrain 513 m2

À vendre en exclusivité avec Maisons France Confort
Sur la commune de Seysses en zone B1 pour le prêt à taux zéro, dans un quartier résidentiel calme et recherché, découvrez un lotissement intimiste de seulement 12 lots, entièrement viabilisés, dépêchez-vous, il ne reste que quelques lots.
Parcelles disponibles de 506 m² au prix de 81 700 € ( pas de frais d'agence).
Profitez de la proximité immédiate des commodités : Intermarché, station-service, drive...
Offre rare sur le secteur ne tardez pas !
Maisons France Confort : Une expérience de plus de 105 ans pour réaliser votre projet en toute sérénité
Avec plus de 100 ans d'expertise, Maisons France Confort s'occupe de tout : recherche foncière, élaboration de plans personnalisés, démarches administratives et financement avec des partenaires de confiance, sélectionnés depuis plusieurs années.
📞 Contactez l'agence de Muret au 05.61.76.07.80 et concrétisez votre projet sereinement.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Muret

05 61 76 07 80

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.