Terrain à bâtir à
Ergué-Gabéric (29500) Référence : ML2319154

Prix du projet : Terrain

prix 65 000 €

  • Surface terrain 477 m2

VENTE d'un terrain de 477 m² à Ergué-Gabéric
PROCHE DE QUIMPER
À Ergué-Gabéric (29500) en vente à 15 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Quimper, donnez vie à la maison de vos rêves sur ce terrain de 477 m². Il bénéficie d'une exposition sud-ouest. Des établissements scolaires de tous niveaux sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme sept crèches à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Quimper à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N165 à 5 km. On trouve des tennis, des bibliothèques, des bassins de natation, un bowling, des boulangeries, des commerces, des supermarchés, des poissonneries et des épiceries à proximité du bien. Enfin, le marché Place terre au Duc a lieu tous les mercredis.
Il est à vendre pour la somme de 65 000 €. Contactez notre agence (LAURENT Marie : 02-98-54-75-20) pour toute information sur ce terrain ou sur les modalités de vente.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Quimper

02 98 54 75 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.